Prendre rendez-vous : (je ne prends pas de nouvelles personnes pour le moment, seuls les suivis sont assurés. Merci de votre compréhension). 

Par téléphone : 06 33 65 61 58

Directement en ligne : Prendre rendez-vous

Par mail : corinnevolardpsy@gmail.com

  

Consultations : 

Le lundi de 10h à 13h et de 15h à 19h.

Le mardi de 10h à 13h et de 16h à 19h.

Le jeudi de 10h à 13h et de 15h30 à 19h.

Le vendredi de 10h à 13h et de 15h à 18h.

 

Lieu des consultations :

4 avenue du Trône

Place de la Nation (à côté du Dalou)

1er étage

75012 Paris

Interphone : Corinne Volard

 

Accès :

Métro L1, L2, L6, L9 (sortie avenue du Trône ou sortie 3 Bd Diderot)

RER A

Bus 56, 26, 86, 57

Parking public Picpus Nation, 65 Boulevard de Picpus, 75012 Paris

 

 

Tarifs

Première consultation-bilan  (1h ) psychothérapie, hypnose, TCC* : 80 euros

Consultation de suivi en psychothérapie , addictions, hypnose, TCC :  1h : 80 euros* / / 30 min : 40 euros

Première consultation spécialisée (1h) addictions  (tabac, alcool, sucre industriel, etc.) / Troubles alimentaires : 80 euros

Thérapie de couple / Thérapie familiale (1h30) : 90 euros

* Thérapie Comportementale et Cognitive

 

Règlement par chèque* ou espèces.

*Votre praticien est membre d’un Organisme Mixte de Gestion Agréé par l’Administration Fiscale, acceptant à ce titre le règlement des honoraires par chèques libellés à son nom.

 

Le premier rendez-vous est l'occasion de définir  vos besoins et vos objectifs. Nous définissons ensemble le rythme des futures séances et les points que nous allons travailler. Bienveillance et respect sont au coeur de l'accompagnement.

Mes objectifs : prendre soin de vous et vous aider à aller mieux rapidement.

*Hors psychotraumatisme complexe

 

 

 

 

 

 

MEDIATION DE LA CONSOMMATION

 

Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale.
Le médiateur MCP MEDIATION peut être saisi directement en ligne à l'adresse suivante : www.mcpmediation.org 

ou par courrier MÉDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE - 12 Square Desnouettes - 75015 PARIS